Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
17 février 2007

Pack de 3 savons aux essences naturelles

www.archipelparfums.com

Savons naturels aux Essences Tropicales de Nouvelle-Calédonie

Niaouli-Vanille-santal - Savons de 100gr.

PLV02W

Savon au Niaouli : Huile Essentielle de Niaouli de Nouvelle-Calédonie 100% pure, naturelle et non modifiée

Savon à la Vanille (*):  Gousses de Vanille garanties entières et non-épuisées

Savon au Santal: Huile Essentielle de bois de Santal 100% pure et naturelle provenant de la petite distillerie artisanale d’Ouvéa (Iles Loyauté, Nouvelle-Calédonie)

Un prospectus accompagne ce produit 

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé votre gamme de savons, ils sont tous aussi bon les uns que les autres, félicitation, vous avez prévilégié la qualité, ce sont de vrai savons qui sente bon les huiles essentielles et non le parfum chimique de synthèse, alors encore bravo, je vais vous recommander autour de moi !<br /> Je suis commerçante je vends des savons, alors je sais de quoi je parle ! continuer ne changer rien !!!!
P
Pour faire suite à votre demande je vous propose de vous adresser une documentation complète accompagnée d'un tarif de tout nos produits.<br /> <br /> Une réponse plus précise vous a été adressé sur votre email, et n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.<br /> <br /> Archipel parfums<br /> Pascale
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai connu vos produits lors d'un passage en Nouvelle Calédonie. Pouvez-vous me dire si vous avez un réseau de vendeur/distributeurs à PARIS où je pourrais les acheter ?<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer aussi votre catalogue et me dire comment commander si vous n'avez pas de réseau de vente ?<br /> <br /> Merci pour des nouvelles rapide, je vais bientôt être en rupture de "stock"....<br /> <br /> MP GUICHARD
S
JE SUIS IMPORTATEUR ET SOUHAITE VOTRE CATALOGUE POUR PASSER COMMANDE CHEZ VOUS<br /> 0690544507
T
OH LALA!!! ils ont l'air super ces petits savons!! les odeurs! je les sent deja ...
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité