Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
29 septembre 2008

Un INCI parfait pour notre baume au niaouli !!!

INCI de notre baume au Niaouli effectué sur le site http://www.laveritesurlescosmetiques.com/

Nous sommes vraiment trés fiers de vous annoncer les résultats que nous avons obtenu :

Votre produit:   baume de massage 

spacer
Cocos Nucifera
  Substance de soin pour la peau, corps gras (coco) végétale
spacer
Cera Alba
  Substance de soin pour la peau, co-émulsifiant (cire d’abeilles purifiée) animale  
spacer
Prunus Armeniaca
  Substance de soin pour la peau, agent actif (abricot) végétale
spacer
Macadamia Ternifolia
  Agent actif, substance de soin pour la peau (noix de Macadamia) végétale
spacer
Calophyllum Tacamahaca Oil
  Agent actif (huile de tamanu) végétale    
spacer
Helianthus Annuus
  Substance de soin pour la peau, agent actif (tournesol) végétale

L'ingrédient Melaleuca quinquenervia

Publicité
Commentaires
S
C'est mon grand plaisir de visiter votre site et profitez de votre excellent post ici. J'aimebeaucoup cela. Je peux sentir que vous avez payé beaucoup d'attention pour ces articles, comme tous les sens et sont très utiles. Merci beaucoup pour le partage. Je peux êtretrès bon lecteur et auditeur, si vous êtes à la recherche de même pour tous à être bon.Apprécier pour votre temps! Heureux tous les jours!
W
Inside questi giorni, le preoccupazioni possono essere modificati any causa di questa particolare Cappotti Woolrich leggerezza. ELIZABETH 'ottimo impatto energetico, l . a . sua struttura elizabeth le file suit meravigliose mostrando away from limitato vi darà una grande elizabeth calda nei mesi invernali.
C
Merci pr le lien je l'ai également mis dans mes liens :)
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité