Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
30 septembre 2008

Une petite astuce pour que votre linge sente bon !

Si vous ne voulez plus ou moins utiliser vos assouplissants pour donner une bonne odeur à votre linge, il vous suffit simplement

-si vous séchez votre linge au sèche linge-

de mettre une peu d'huile essentielle de Niaouli ou celle de vote choix sur un mouchoir

10 minutes avant la fin du cycle de séchage.

Ca parfume délicatement votre linge !!!

Publicité
Commentaires
S
Nice site! J'adore quelques-uns des articles qui ont été écrites, et en particulier lescommentaires ci-dessous! Je vais certainement y retourner!
W
Doudoune giubbotti Woolrich è molto popolare,Naturalmente noi tutti identificati, l . a . copertura invernale tradizionale è stata di peso corporeo continuo elizabeth anche di fermarci massiness warmming durante gli inverni freddi intero. È necessario mandrino gli abiti elizabeth indossare not abbigliamento vibrante spessore every tenere il grasso di tenere caldo.
G
je ne connaissais pas ce parfum<br /> je vais aller voir... comment ça sent bon ..
A
Merci pour le commentaire !!!<br /> C'est vrai que ça sent bon les HE, moi aussi à part le Niaouli (bien sûr !!!) j'en utilise plein d'autres (canelle, ylang, girofle....)<br /> Mais il y en a tant !
M
Humm j'adore l'HE de niaouli ! Souvent, je parfume mon linge avec de l'HE de citron, orange, ou lavandin ! rien de mieux que les huiles essentielles !!
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité