Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
16 octobre 2008

Les blogs des mompreneurs riches en info !

Je tenais à remercier ici toutes les "mompreneurs" pour les supers infos qu'elles diffusent sur leur blog.

C'est vraiment trés enrichissant et voilà presque 48h que je passe de blogs en blogs pour y lire des tas de choses, de conseils, d'encouragements, d'entraide, .... Vous êtes toutes plus intérressantes les unes que les autres.

Moi qui ne suis "mompreneuse" que depuis quelques moi, j'ai grand plaisir à vous lire et m'imbiber de vos riches expériences

D'ailleurs j'ai également découvert hier, un autre blog dont je voulais parler, tellement son dynamisme, son partage et l'entente qui semble y regner me donne beaucoup de courage pour continuer ma toute jeune aventure, ce blog c'est celui de Mathilde Le Rouzic du site http://www.bagatelles.fr/blog/.

Je dirai que c'est un double coup de coeur puisque nous sommes de la même région (toulonnaise -Dpt 83)

Merci beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
R
l . a . fourrure de luxe ralph lauren n'est pas nécessairement synonyme de «dame», et clever avec de l . a . fourrure vous permet également de transformer en élégantes dames de tiny taille. Bien que le soleil au début du printemps serve casser l . a . brume d'hiver, cependant, il se révèle être inévitable "la cid du printemps" les grèves, puis chaude toujours pas être négligés, l . a . fourrure peut être pratique avec une jupe en dentelle et de hautes bottes de vous faire charmant et élégant, dog les lignes de l . a . fourrure serve faire de votre degré de function monté en flèche.
S
Nice site! J'adore quelques-uns des articles qui ont été écrites, et en particulier lescommentaires ci-dessous! Je vais certainement y retourner!
W
Doudoune giubbotti Woolrich è molto popolare,Naturalmente noi tutti identificati, l . a . copertura invernale tradizionale è stata di peso corporeo continuo elizabeth anche di fermarci massiness warmming durante gli inverni freddi intero. È necessario mandrino gli abiti elizabeth indossare not abbigliamento vibrante spessore every tenere il grasso di tenere caldo.
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité