Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
25 octobre 2008

Petit questionnaires pour les mamans entrepreneur !

Questionnaire pour toutes les mamans entrepreneurs

Mompreneur / Mamans chef d'entreprise ...

Comme je suis une toute nouvelle maman entrepeneur, j'ai besoin de conseils de Monpreneurs qui ont déjà un peu d'expérience et qui sauraient me dire comment se passent vos vacances ?

* Organisation de vos journées ?

* Mettez-vous vos petits bambins en centre de loisir ?

* Faites vous des journées plus courtes ? ou au contraire travaillez-vous plutôt le soir quand vos chères têtes blondes sont couchés ?

* Comment faites vous comprendre à vos "doux bambins" que vous travaillez, alors que vous êtes installée dans le salon avec votre PC d'un côté, et le téléphone de l'autre ???

Céline de maman shopping donnent beaucoup de conseils sur les mamans entrepreneurs, mais je n'ai pas trouvé par quelle solution miracle, opération de magie on pouvait concilier le rôle de maman et de chef d'entreprise pendants les vacances de nos tornades enfants ...

Il me reste encore tout plein de choses à apprendre, alors, à vos claviers pour vos meilleurs conseils.

Pascale du site www.archipelparfums.com 

Publicité
Commentaires
R
Après not hiver se révèle être terne, les filles de l . a . "fraîcheur" de tempérament dégage not charme qualités aromatiques, apporte une touche de beauté rafraîchissante. Serve exprimer votre coeur doux de l . a . belle couleur du cardigan, ralph lauren, Polka Department of transportation gown en mousseline de soie se révèle être synonyme d'élégance ludique. L . a . tendance des sens plein du chandail sera vous avez tourné une obscure mignon de femme, si fraîche et si belle, absolument fascinant.
F
je te rassure j'espère!! de toute façon, ça s'entasse toujours ou d'un coté (ménage etc...) ou de l'autre (compta...) alors avec les tambouilles en plus maintenant, t'imagines!!! mais je crois que si on est à notre compte, c'est qu'on aime ça être débordées non? on n'aime pas les vies trop tranquilles et trop simples non? bisous
B
@Fidji : Je m'attendais bien à ce qu'il n'y ait pas de solution miracle, ton message me rassure un peu !
F
Eh oui, je n'ai pas non plus de solution miracle à te proposer!! J'ai eu 4 enfants en meme temps que 2 entreprises!! maintenant, ils sont plus grands, c'est mieux, quoique je suis toujours aussi débordée! quand ils étaient tout petits, j'avais un parc dans le bureau et un dans la salle à manger, c'était plus pratique! et je jonglais entre la compta, coups de fil, ménage, enfants, ce que je fais toujours! je rigole quand les gens me disent "oui mais toi tu as de la chance, tu ne travailles pas, tu es chez toi c'est plus simple!!" je voudrais les y voir!! donc, je saute d'un poste à l'autre selon les besoins et pendant les vacances, je diminue les papiers (qui s'entassent!!) pour me consacrer un peu plus aux enfants! et après je rattrappe en catastrophe le retard dans les courriers!! bisous et bonne journée, bon courage
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité