Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
3 novembre 2008

Création du logo "Mompreneurs"

Je me suis proposée pour créer le logo du réseau "Mompreneurs", mais finalement ça n'est pas si simple de le "créer" seule, aprés tout, nous sommes un réseau et je me dis que vous pouvez TOUTES donner votre avis.

Je me propose donc de créer un petit questionnaire qui m'aidera/nous aidera à avoir LE logo qui nous convient à toutes.

1/ Les couleurs : 2 ou 3 couleurs maxi à définir pour ne pas ressembler à un sapin de Noël ?

2/ La forme : Aimeriez vous voir le logo : ovale, rond, carré, rectangulaire, triangulaire ?

3/ Le dessin/l'image : Il faut déjà définir ce point. Une fois ce choix défini, quel sera "le modèle", un visage ? un personnage ? un bureau ? Un enfant ? ...comme je l'indiquais sur Facebook, 2 possibilités s'offrent à nous : investir dans une photo choisie dans une banque d'image (d'aprés ce que j'ai vu, ça n'est pas trés cher), ou trouver (dans notre réseau ou notre entourage) un graphiste qui pourrait nous dessiner "l'image" de notre choix. Voilà les différents points à déterminer !

4/ La phrase d'accroche : J'attends vos idées...........

Publicité
Commentaires
R
Après not hiver se révèle être terne, les filles de l . a . "fraîcheur" de tempérament dégage not charme qualités aromatiques, apporte une touche de beauté rafraîchissante. Serve exprimer votre coeur doux de l . a . belle couleur du cardigan, ralph lauren, Polka Department of transportation gown en mousseline de soie se révèle être synonyme d'élégance ludique. L . a . tendance des sens plein du chandail sera vous avez tourné une obscure mignon de femme, si fraîche et si belle, absolument fascinant.
V
1/ pour les couleurs, je suis assez OK avec rose et gris ou prune et gris.<br /> 2/ pour la forme, je n'ai pas véritablement de préférence<br /> 3/ pour le sujet, la petite silhouette de la maman, un môme dans un bras, l'ordi portable de l'autre me paraît une bonne idée<br /> 4/ pour l'accroche, pkoi pas simplement l'adresse du site web: cf le logo des femmes au foyer sur www.femmeaufoyer.net
L
J'ai pensais cette nuit à ce nom : <br /> <br /> Maman Boss ! (comprendre :maman bosse ou maman chef)<br /> <br /> Si non , j'avais penser à une introduction du genre : <br /> <br /> Nous sommes capable de gerer un stock de linge, promouvoir l'image de nos enfants, les conduir à l'école, à leur activité. Nous savons faire face à des situations d'urgences, faire preuve de diplomatie, d'autorité. Nous savons gerer le planning des vaccins, des sorties, des livres de la biblioteque. Nous organisons les courses, les vacances. Nous savons acheter au meilleur prix, et etudier la qualité des produits. <br /> Nous sommes capables, de penser à 1000 choses en même temps.<br /> Nous trouvons aussi, les ressources qui nous permettent, après une longues journée, de raconter une histoire avec amour et patience, et avec le sourire. <br /> <br /> Qui peut encore croire, que nous serions pas capable de gérer une entreprise ?<br /> <br /> (a peaufiner )
L
...ou un truc dans le genre.<br /> <br /> Pour les couleurs, je suis assé d'accord avec ce qui à été dit, turquoise, maron, rose, gris. Tons doux, et contrastés.<br /> <br /> C'est une super idée en tout cas! Je crois faire partie de ses mamprener, en tout cas je suis au tout début de mon projet, et en congé parental!<br /> <br /> Pour le logo : peut être une page d'un livre pour enfant, avec une maman, qui travail en couverture ? (mais un truc bien dessiné, sans trop de détails... tu vois le genre ?)<br /> <br /> La phrase d'accroche : heu, je crois que je vais en rester là , j'ai dis assé de bêtises :)
Z
oh la la courage pour le logo, c'est sympa a faire mais ça demande beaucoup de réflexion :- J'ai hâte de voir !!
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité