Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Newsletter
21 octobre 2008

La fameuse crise économique dont on parle ......

Un blog de plus ou l'on va en parler...... mais les propos de Xavier Bertrand ont choqué dérangé plus d'un e-commerçant dont je fais partis.

Pourquoi conseiller au consommateur d'aller dans les magasins le dimanche plutôt que sur internet ??? Nous sommes nombreux à ne pas comprendre.

En ce qui me concerne j'espère que le dimanche (pourquoi lui en particulier ?), et tous les autres jours de la semaine d'ailleurs, continueront à être faste au e-commerce, mais également aux boutiques avec un pas de porte. Il y a de la place pour tout le monde.

Voilà une partie de ses propos, je cite :

“… Je pense qu’il vaut mieux que les français soient le dimanche dans les magasins où il y a des employés plutôt que de passer leur dimanche à acheter sur Internet. Je n’ai rien contre Internet, c’est aujourd’hui une nouvelle forme de commerce, qui à mon avis pose plus de risques en terme de concurrence pour les petites enseignes que le travail du dimanche … “

Vous trouverez d'autres infos ici

N'hésitez pas à commenter

Publicité
Commentaires
S
J'aime votre blog tant, et il ya juste quelques différences avec les autres ». Espérons qu'il y aura des choses plus merveilleuses sur votre blog. Heureux tous les jours!
I
Pfff .. et dire que c'est notre ministre du travail !! Honnêtement, à part les jeunes étudiants, rares sont les salariés qui aiment travailler le dimanche ! Alors de là a mettre tout sur le dos du e-commerce, il faut pas pousser quand même ! <br /> [pis, moi, le dimanche, j'adore acheter sur le net .. alors hein ..]
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Publicité
OLEANES - Le blog de la cosmétique au naturel
Derniers commentaires
Publicité